-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

we were made from collapsing stars || n o v a

Aller en bas
we were made from collapsing stars || n o v a - Page 2 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Jeu 15 Juil - 11:31
cm ça j'avais pas com encore ???? purée je suis essoufflée de sa douceur ai un peu pitié des âmes faibles et d coeurs béants pcq le miens tu l'as pris tu l'as retourné....... pls do it again miam
je pourrais tout quote tlmt tes tournures sont poignantes et poétiques pour dresser sa pureté je cri

rebienvenue à bb nova g peur pr lui à ellipse mais pg jirais fendre des cranes pr ses beaux yeux pcq mus vrmt protec
Messages : 28
Nova Astel

Sometimes it’s better not to know
Nova Astel
Sometimes it’s better not to know
Jeu 15 Juil - 17:42
babylone; djskkakdkskkmsmsk AAH MERCI LE SANG dona BABYLONE
tant de softness dans ton message???? yen peu plou de toi, stp let me hug you doki
alors là, lien ou pas, LANCE MOI ANYTHING ANYTIME, si c'est toi je vais courir après comme un chien promis waf waf jsuis hyped aussi gnnfn
J'ÉTAIS VRM À ÇA DE LE NOMMER DE MONTAZAC ptn mais si je l'aurais fait, nova serait dans l'obligation de porter des claquettes chaussettes et ça, ça c'est non pk
MERCI ENCORE, LOVE AND KISSES SUR TOI catblush

adélaïde; ?!?!?!?!?!??!??!???! hawn
c'est toi qui me retournes avec ce com bb, j'étais pas ready pour ça (do it again too-)
merciiiiiiiiii merci merci pour tes mots, je vais fondre sur le plancher help me jsjwjskak (or step on me rougi )
ton âme et ton coeur je vais les croquer grrrr
and yes ellipse va casser nova en deux et briser de nouveau les morceaux restants mdr, mais à tes côtés je ne crains rien bby, si c'est pour voir ta jolie tête nova se laisserait casser again and again-
merci encore aaaah, +++ hugs and kisses love
we were made from collapsing stars || n o v a - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Jeu 15 Juil - 18:21
félicitations, te voilà validé.e !



finally here pour ta validation, it was about time pardonpardonpardon

je te l'ai déjà dit mais que je suis HEUREUSE DE TE LIRE ENFIN TA FICHE
et nova mon dieu mes feels c'est juste une perle, jvais monter une team pour le protect à tout prix lui et sa douceur snif
sinon ta plume aussi parlons-en je suis dans les étoiles grâce à toi et alors comment ça m'happe toujours quand ça parle des étoiles i-

bienvenue à la maison love, viens me faire fondre de douceur en rp je t'en prie ❤


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut