Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D

Aller en bas
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Sam 10 Avr - 21:38
004
On préfère ceux qui ont la rage
Y a des enfants beaucoup trop sage
event numéro un
Tout va extrêmement vite et bien qu’elle soit habituée aux combats rapprochés, elle n’en reste pas moins humaine. Absinthe se retrouve rapidement, une fois de plus, éblouie par l’assassin, et ne peut éviter le coup de poing qui vient se loger dans sa joue, y laissant une marque rougeâtre de phalange sur sa peau de base blafarde. Elle entends les gens hurler, des gémissements de douleurs, elle reconnaît l’odeur du sang brûlé. Celui qu’on cautérise, et alors que ses yeux se pose sur le goliath. Elle se redresse difficilement sur ses jambes, crache au sol le sang resté dans sa bouche, et à l’intérieur de ce mélange visqueux : deux dents.

Passe le dos de sa main sur sa bouche pour y essuyer le sang resté, respire un grand coup avant de lever sa main en direction de Kirill et d’user de son don de la même manière que l’assaillant. Absinthe ne s’excuse pas pour la douleur, car il n’y a pas de temps pour ça. Tout ce qu’elle retient de la situation c’est qu’un second monsieur gros muscles vient se joindre à leur petite fête, alors que la premier vient tout juste de mettre à terre Midas.

Pas le temps de se lamenter, elle entends rapidement un deuxième bruit de métal traînant sur le sol se rapprocher d’eux. Et pendant que Kirill s’affaire avec la première brute, Absinthe se poste rapidement de l’autre côté du groupe, attendant son heure. « Occupez-vous de Midas. » Frotte à nouveau sa joue d’un air contrarié. « Et bordel, sortez-vous les doigts du cul. Ou vous mourrez juste après nous. »


| HRP :
- super contrarié de perdre des dents, doublement colère
- cautérise la plaie de kirill au loin, dsl bro ça va piquer
- se met à l'arrière du groupe et attends le prochain round
- demande qu'ils s'occupent de midas, voir s'il est pas mort ???
- et demande au kiddos de faire quelque chose de leurs doigts s'ils veulent pas mourir après eux |

I dare all that befits a man; who does not dare is no longer one.

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Sam 10 Avr - 23:49

this city is a jungle, better learn to fight




+ event 1 ft du monde


Le coeur battait fort dans la poitrine. Pour seule ancre, la main d’Hyppolite dans la sienne. Sauf que la main s’échappa quand il se figea dans sa course. Midas, arme au poing, Hyppolite statique… Ezra sentait le coeur défaillir. Ils n’avaient pas le droit de se mettre en danger, Ezra ne le permettait pas. Alors elle avait repris la main d’Hyppolite, avait juré en regardant Midas.

– Allez Midas bouge ton cul là ! l’angoisse sur les lèvres.

Pourtant, quand elle reprit sa course, Ezra posa devant le portable de l’ami, comme un réflexe idiot quand tout dérapait, comme si ce simple geste gardait un semblant de normalité dans le chaos. Mais le chaos, lui, était une terreur qui ne cessait jamais de s’étendre, s'agrippant à leurs chevilles pour ne plus les lâcher. La voix, maîtresse du cauchemar, résonnait dans le crâne, crissait dans les tympans à en faire courir un frisson dans le dos. Pas encore. Une terreur de plus pour éteindre les dernières étincelles d’amusement. Ezra ne cria pas. Pas quand la rapière tourna dans les chairs à lui en donner la nausée, ni quand le point envoyant la plus forte de leur groupe au sol. Mais quand Midas reçut le choc électrique, elle ne put qu’hurler, à l’arrêt.


“MIDAS !”

Ami, si cher ami, celui qu’elle maltraitait à toute heure. Ezra, pendant un instant, le crut mort et quelque chose se brisa en elle. Car aussi cruelle fut-elle, Midas faisait parti de ceux qui comptaient.

1, le souffle perdu
2,
3, elle était paralysée.

Il fallut la voix d’Absinthe pour qu’elle sorte de sa torpeur, s’agite à nouveau pour courir vers Midas sans trop savoir quoi faire. Il n’était pas mort. Il ne le devait pas car si Midas mourrait, que deviendrait Hyppolite ? Et que deviendrait Ezra sans Hyppolite, ce seul ami à la voir sans défaut ? La main se glissa sous la nuque, releva l’ami doucement avant de lui foutre une claque ridicule.

– T’as intérêt à pas être MORT, BORDEL DE CON.


Se releva et marcha en soulevant Midas, le confia à Hyppolite quand elle sortait le revolver à contre-coeur.

– Je vous préviens je suis mauvaise tireuse.

La guerre commençait pour tous.



résumé:

 

post by: Ezra V.
 

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 13 Avr - 11:42

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Tenor

haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Feat la team de choc


Bouche de nouveau close, se croyant, en farandole, hors de portée du danger, elle observe les yeux écarquillés l’affrontement. À trois contre 1, avec Absinthe dans la team, ils devraient pouvoir réussir à l’emporter, se dit elle. Les coups de feu la fige un instant ; elle est bien contente qu’ils soient dirigés contre le tueur, et se rappelle soudainement de l’assurance qu’elle avait eut face à Midas, quelques minutes auparavant Oups.

Soudain la riposte. Elle pigne un « Absiiiiinthe » façon ultra son quand son aînée tombe. Un pas en avant, elle s’immobilise pourtant aussitôt, terrorisée par la décharge que vient de recevoir Midas. Sueurs froides, rire nerveux, un peu étouffé dans la gorge, elle crispe encore un peu ses doigts autour du manche de son cutter (qui lui servirait aussi bien s’il était resté dans sa poche), et autour du poignet d’Elliot. Dans la seconde de silence façon calme de l’oeil du cyclone, elle distingue de nouveau le bruit immonde de métal contre le sol ; elle pousse encore un cri, à moitié étranglé à moitié rire de désespoir, et se tourne sans lâcher le petit Corleone, presque dos à dos. Elle ne distingue rien, dans le bordel organisé de la galerie interminable, et lève sa main libre, avant de la baisser à nouveau. Qui compte-t-elle effrayer, quand dans l’arène les prédateurs sont lourdement armés ?
On va tous crever

« On reste groupé hein, on va s’en sortir, on est plus nombreux qu’eux… hein ? »
Finit-elle par lâcher, d’une voix que seuls ceux qui se trouvent d’elle peuvent entendre ; bien que les mots qui sortent de sa bouche soient plutôt destinés à tenter de la rassurer elle.

résumé:

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mar 13 Avr - 15:08
[LIVE] mdr on fuit un
meurtrier???? help
Dans la panique, par automatisme lorsqu’il se devine dans le champs de la caméra d’Hyppolite, il lève un peace sign avec un grand sourire serein -les priorités sont clairement posées et il se serait recoiffé juste avant s’il avait sû et que son autre main n’était pas occupée.

Mais la lumière aveuglante revient à l’assaut -il cligne des yeux plusieurs fois pour s’habituer- la voix du meurtrier dans les oreilles et-
un glitch?
Focus sur les murs il les voit buger quelques secondes et claque la langue. On est pas au sous-so- Les cris le coupe dans sa phrase et il lève les yeux en esquivant le combat du regard ; il est un peu faiblard de l’estomac le sang c’est pas vraiment son truc, ni voir les dents de ses amis voler en fait.
Midas tombe -il retient de pouffer vu qu’il est manifestement le seul que ça aurait fait rire- et Ezra se lance près de lui pendant que Dolly tire Elliot contre l’autre mur. Euh ouais hein grave.
Son regard reste fixé sur l’emplacement du glitch et ses oreilles sur l’arrivée d’un second -troisième?- meurtrier.

Je crois pas qu’on soit au sous-sol. C’est le bâtiment principal. Si j’arrive à savoir où on est j’peux trouver la sortie de mémoire. Genre si les murs sont faux et tout? Si on est, genre. Vivants. Olala j'espère on va pas se taper la facture des dégâts.

Déjà faut payer pour l’hôpital mais si en plus faut payer pour les tableaux à trois millions à cause des demeurés qui les poursuivent là, ça va vite saouler.

resumé:

#groupe D






Dernière édition par Elliot Corleone le Mar 6 Juil - 18:46, édité 1 fois
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Ven 16 Avr - 20:34







amaurose sans subtilité tandis qu’à chaque coins de tes paupières vient embrasser la cécité !
Les muses frôlant l’objectifs, les liens dans l’agitation se relient.

Appel à l’objectif presque candide et t’entendrais presque les aurores murmurées ; bizarrement plus rien n’importe, les lassitudes en couronnes s’entremêlant aux mèches dorées ;
un echo qui s’arrache,
le cellulaires qui s’affaisse alors que tu as fais des asphyxies ta nouvelle reine.
Midas à terre (le monde s’effondre) écarquillant les paupières quelques secondes ; tout se mélange malencontreusement et ta sécurité ne trouve plus réelle importance.
C’est le teint pâle que tu le fixes alors (il tombe dans tes bras), silence inquiétant est-ce qu’il va bien ?

Le sentant respirer tu cherches la marque d’une blessure (c’est dans une panique coupable que tu te débarrasses du tissus encombrant), le moindre hématome te satisfaisant de sa santé; (coupable es-tu).
quelqu’un peut m’aider ? la voix tremble, le regard se lève et sur le sol à l’endroit de la frappe, l’arme délaissée du dragon siège.
juste pour cette fois
tu veux l’attirer, entre tes doigts, sentir le métal froid ; et c’est tant bien d’effort que tu vois le revolver réagir glissant discrètement vers votre groupe ;
pour toi, pour eux, pour lui.







RESUME

ー trop aveuglé pour voir elliot & ezra (mes qing) sur son tel, la video est save;
ー il entend viteuf et il est clairement confus par l situation mais : midas au sol
ー bby panique et il est incapable de bouger, il entend les autres faire leur gros cerveaux et laisser ezra gérer la situation comme une reine
ー il a mis midas torse nu (il est vrmnt inquiet pour lui hein) pour voir s'il était blesser miam
ー il voit le flingue de midas encore sur le sol et essaie de l'attirer vers lui avec son pouvoir 3/10 parce que hyppolite c'est quelqu'un, il adore le risque.








Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Dim 18 Avr - 17:30
Vous devienne fou // Vous gardez calme
ft. une bande de migraines






La vois-tu cette



fleur à ta chemise
....................................... près du col
.................................................... coeur.


Un incarnat profond au ........
goût
de .......... ferraille.


Et dans ta tête qu’un bruit......... blanc à défaut de douleur,
qu’un crissement qui cache
les hurlements des lâches,
les souhaits pour ta mort .......... (qui t’auraient fait ricaner.)


.............. tu ne te souviens pas en avoir porté
........ (à des funérailles peut être, à des
......................... mariages ratés)
........ tu .......... n’aimes pas les fleurs.

Pourtant tu ......... en as une en éclosion
..................dans le bleu du tissu de ta .......  chemise.
.... un peu de chair ...................... en bouquet
La où le fer s’est épris de la peau.
dans ton épaule défaite que tu regardes .......  comme de loin,
La sueur aux tempes.

un regard à Absinthe qui a valsé un peu plus loin, un signe entendu de vos yeux qui se croisent,
tu te prépares en serrant les dents de plus belle..................................
Tu la remercieras plus tard pour l’orage et pour l’odeur de chair brûlée.

A défaut de crier tu as
................................ la bouche pleine de sang.
la ou  ta joue est lacérée par tes ....... dents.
Ta ...  tête roule  contre ..........  le mur, .....   tes  yeux
........ prêts à ......... rouler ..... dans ton    ... crane

Mais tu les rappelles vite à l’ordre pour les fixer sur l’ennemi.
Ton bras blessé pend à ton côté mais l’autre récupère le pistolet que tu as laissé choir,
.......... Tes jambes sous toi coopèrent pour te laisser reprendre ta raideur en t’aidant du mur que tu viens tacher.

Tu craches par terre quelques glaviots rougeâtres qui viennent peindre et le sol et tes dents
...... Tu n’as qu’un sourire teinté de rose à offrir à ton assaillant.
Quand tu ....... presses la gâchette

Tu vises sa jambe intacte, ......... dans la chair de la cuisse.
Et tant pis si tu rates, qu’il s’approche un peu.
........................ Qu’il tente.
Tu fais craquer ........ ton genou et
.................... ta hanche

Tu sais que tu peux envoyer tes jambes assez haut
.......................................................................  pour l’avoir au visage
......................... et briser ses os.





resumé:


[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Lun 19 Avr - 14:31


— GROUPE D



Vous avez bien fait de vous retourner, un deuxième type arrive, même silhouette drapée de noir mais avec un masque de Jason, cette fois.
Iel s'exprime, voix fluette.
« Ouais, le boss m’a envoyé, t’avais l’air de galérer. Puis Pikachu qui nique les caméras, là, ça l’arrange p – »
Iel se coupe dans sa phrase, grattant l’arrière de son crâne.
« Oups. Enfin, bref. »
Avant que vous ne commenciez à lui tirer dessus, iel dégaine des coutelas avec une vivacité surprenante ; ces derniers se suspendent en l’air et l’un d’entre eux s’éjecte à toute vitesse vers Ezra, visant son flanc.
« Il serait temps de mourir, maintenant. »

De l’autre côté, Kirill, la balle touche la deuxième jambe de l’assassin – il semblait trop occupé à jeter un regard noir à son collègue, qui a visiblement donné des infos qu’il n’aurait pas dû. Dans un cri de rage, il te balance une décharge mais la puissance est bien moindre qu’avant : tu es propulsé en arrière, tout au plus, et tu lâches ton arme.
« Merde, merde, merde !! »
Dans un geste désespéré, il émet un champ électrique autour de son corps en espérant que ça te dissuadera d’aller au corps à corps.


***

Note : Nous vous demandons de ne pas dépasser les 300 mots ainsi que de faire obligatoirement un résumé à la fin de votre post.
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Lun 19 Avr - 22:44

joyfully struggling (d)

❙ mar. 2021

spectacle affolant le fol-amour qui vient
m  o r   d    r    la chemise de kiki ah !!

que plaisir de voir colchique dévorer épaule de ce prince des lois ((roi sans couronne

bourgeois dégueulasse de sa propre audace)) et le pavot ne viendra étreindre la douleur pour lui en ces soirs.

mais nul n'est ici bas dieu pour les hommes,

digne de       foi !

et canopus a presque un soupir de
déception quand la chair ne se décompose pas sous les coups.

que se taisent les fadaises qui brillent en belle société,
qu'iel est fort.e à son aise dans ses crimes de ((lèse-majesté)) ; et canopus n'a plus rien sinon l'ennui qui vient
lui arracher les yeux pour repartir en contre bas pourtant

krk rkrkrk r r krkr r rkr r


reprend une si douce mélodie qu'iel en oublierait de rendre grâce
à ces fous qui se lèvent !!

on voit pikachu cracher ses dents ((les ivoires qui viennent ornementer le gravelats à terre sur les tombes de glaises en guise de chaise))
sur lequel iel s'assied toujours
toujours a u s s i bas car on a dit ((((pas bouger)))))

mais le maître du cabot qui enchaîné.e à ses grâces,
tombe à terre.

ses saphirs suivent sans émotion la chute du fameux secrétaire armé ;

sa dépouille jetée à leurs pieds et pourtant canopus n'a rien d'autre qu'une charogne dans le fond de la gorge.

était  -     ce   là s o n heure de gloire ?

soudainement sur les pieds droits et si fébrile l'éventail en ornement futile ah canopus n'est plus (((pas bouger)))) canopus est

p l a c e, je passe !!

car iel est roieine de ses rêves, souverain.e de ses propres liberté,

rendez donc grâce à ce.tte fou.lle qui se lève là

là là là, les lames qui volent en l'air
n'ont qu'une mélodie sonore à ses oreilles !

car iel est si miséricordieux.se canopus, osez donc lui rendre grâce ce.tte vilain.e épris.e des nobles oeuvres d'art qui parsèment leur parcours enchanté ;

m'as-tu mandé.e ?

l'espiègle sourire ((dissimulé)) derrière l'eventail quand ses yeux se posent de
h
a
u
t
;

en

;
s
ɐ
q

sur le damoiseau en détresse.

un libre penseur pour vous sauver, mesdames messieurs
assis.e sur son propre honneur.

et de ses mains nues ((de sale cabot)) sur son torse nu ((de sale nigaud)) iel a les rythmes qui ba  t  t e    nt en
désaccord fidèle

l'arythmie a, à ses oreilles
bien plus belle symphonie que la prière des vivants.

pourtant,
qu'iel voudrait ressentir le
b a d   um b  i     m ((bam)))       bo   u m    b ad   u   m     au fond de ses doigts comme serre qui se joue du coeur des rois ;
le coeur qui syncope l'adrénaline qui tope en
ba   t t ant
la
me
sure ;


    non simplement aujourd'hui ça sera
ɯnoq ɯᴉq ɯɐq ɯᴉq
ɯnoq ɯᴉq ɯɐq ɯᴉq

bim
   bam
 bim
    boum.

badum
badum



badum.


résumé
-était ok de voir kirill se faire zigouiller en fait
-pikachu crachat dent comme une badass ça lae fait triper bravo absinthe
-déçu.e presque que le tueur soit en si mauvaise position
-miam le retour du krkrkrkr
-vrmt ne fait pas attention aux trucs importants genre les couto qui volent ou les murs qui glitchent
-ne s'est tjrs pas remis.e de "pas bouger"
-cependant, ne rate pas une occasion de se faire voir et de briller oh non !
-même s'iel aurait voulu ((l'arythmie)), iel remet le coeur de mimi en marche
-du coup mimi t vivant, jsp si en très bon état mais voilà kdo
-dsl ez iel te laisse ac les dagues qui zoom dans l'air pcq la limite de mots MDRRR love

-et en bonus, plein de paroles de la meilleur comédie musicale qui soit et fight me si t pas d'accord.
code par drake.
@du monde
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mar 20 Avr - 16:48
Son visage se tord en une grimace quand il voit Absinthe se prendre une belle patate en pleine figure. et tout s'enchaine très vite : un deuxième tueur est appelé et Midas a à peine le temps d'apercevoir des étincelles qu'il se retrouve à terre. les voix se font lointaines, semblables à des échos. quelques sensations puis plus rien.

[...]

il a un peu froid. est-il à la plage ? le vent s'est levé alors ? et où est Hyppolite?
une grande inspiration et
il se redresse subitement comme sorti d'un long cauchemar. ça s'agite et le dragon ne comprend pas de suite quand Hyppolite et Canopus sont à ses côtés. ???? quelques mouvements lui font mal et sur ses mains (et ailleurs certainement), des marques de brûlures. où sont passés le haut et la doudoune ? ça y est, ça lui revient. « C'est pas vrai... » il aurait certainement préféré se réveiller bien après le chaos.
Le revolver que son ex tente de faire ramener grâce à son pouvoir se rapproche un peu plus d'eux et Midas n'attend pas; se jette à quatre pattes dessus tel un rugbyman sur son ballon. en même temps, Kirill se fait projeter et Ezra est touchée par une sorte de machette. Quel merdier. Il faut vite trouver une solution. « Attends... mais... tu crois que tu peux arracher les armes de ces types avec ton pouvoir aussi ? Tu peux le faire ?! » et ses mains se posent sur ses épaules, le regard plein d'espoir. son ex pourrait peut-être servir à quelque chose finalement ??? il baisse un peu plus la voix. « Tu peux tenter un effet boomerang discrètement pour les blesser ? Genre récupérer les machettes et les balancer sur pikachu numéro deux ? » le dragon se relève en titubant, récupère sa doudoune et prend de l'élan de son bras droit pour
balancer la veste à la figure de l'assaillant aux coutelas
brandit son arme sur lui
et clac  
tente de viser sa poitrine.

Spoiler:

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mar 20 Avr - 17:43


— GROUPE D



Et quel dommage pour Midas que les sens qui s’inversent ; si la doudoune fait bien mouche et arrache un grognement de dépit à l’ennemi, la balle visant tout droit finit à sa gauche, dans le bras     d’Hyppolite.

Votre ennemi ne s’arrête pas là, il retire la doudoune avec grand mépris – murmurant quelque chose comme « qui porte ça même, aujourd’hui. » – avant de lancer deux coutelas en direction d’Elliot et Dolly qui observent trop le mur à son goût. Peut-être que vous avez eu le temps de les voir, peut-être que non et dans ce cas, vos mollets en pâtiront.

Il récupère les armes lui restant et se met en position face à Absinthe.



***

Ordre de passage : @Absinthe A. Klaus, @Ezra Valentine, @Dolly Douglas, @Elliot Corleone, @Midas Sosthène, @Hyppolite Delacroix, @Kirill Soloviev, @Canopus Solovyev


Note : Nous vous demandons de ne pas dépasser les 300 mots ainsi que de faire obligatoirement un résumé à la fin de votre post.
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Mar 20 Avr - 18:20
004
On préfère ceux qui ont la rage
Y a des enfants beaucoup trop sage
event numéro un
Tout se passe extrêmement vite devant ses yeux. Et la douleur qui vient lui taper le cerveau amplifie sa colère, elle ne mourra pas aujourd’hui, ni aucun de ceux qui se trouvent avec elle. Observe Midas et Hyyppolite vouloir les aider, user de leur pouvoir, et même tirer. Ezra arrivera à toucher son ennemi qui se protège d’un bouclier d’électricité. Souffle du nez. Épuisée. Énervée. Et alors qu’elle réfléchie à toute vitesse à comment aider Kirill, elle entends le second homme masqué parler de caméra. Se concentre un instant, avant de rapidement revenir face à l’assassin, essuyant du revers de sa main sa lèvre qui saigne encore.

« Tournez moi le dos. MAINTENANT ! »  Pour ne pas qu’ils soient ébloui. Pour ne pas que leurs rétines soient brûlés dans une ultime action. Patiente quelques secondes avant d’agir, cours vers l’ennemi avant de le faire chuter au sol et de se tenir à califourchon sur lui. Ses mains sur sa poitrine, la demoiselle imite son congénère, se couvre d’un champs électrique tout en restant au corps à corps. « MEURS BORDEL DE MERDE ! »  Insufflant toute son énergie restante dans cette explosion électrique, espérant ainsi venir à bout des caméras de surveillance, et du second assassin.


| HRP :
- ça commence à sentir la merde pour eux
- observe longuement les derniers mouvements de couto, & entends pour les caméras
- demande aux mômes de se tourner because ça va chier
- se rue sur l'adversaire et le fait chuter au sol (inchallah ça passe)
- se positionne sur lui pour éviter qu'il ne bouge trop  
- attaque cage éclair sur l'ennemi + espère brouiller les caméras   |

I dare all that befits a man; who does not dare is no longer one.

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Mar 20 Avr - 21:03

this city is a jungle, better learn to fight




+ event 1 ft du monde


Le temps sembla n’être que trop rapide quand les lames si vives se jetèrent sur Ezra. Oh, fatalité, il semblait qu’aucune esquive ne pourrait épargner Ezra de la peine. La lame plantée dans les chairs, le souffle court et le rouge qui envahissait la chemise, si vite. Elle avait d’abord été perdue, le regard figé sur la tache sombre, grognant de douleur. Elle n’avait jamais été une femme de main et quand les doigts vinrent saisir le poignard pour le retirer d’un coup vif, ce fut le sang qui coula, visqueux sur le sol. Peut-être comptait-elle sur Absinthe pour cautériser cette vilaine plaie, peut-être était-elle devenue complètement folle – ça ne serait pas la première fois qu’elle en doutait. Mais Ezra était trop occupée à crier, furieuse.

– C’EST UNE PUTAIN DE CHEMISE GUCCI CONNARD DE MERDE ?????

Dramatique Ezra, si dramatique et stupide quand le sang quittait son corps. Le couteau avait été jeté au sol, la main avait serré le flanc blessé jusqu’à en devenir écarlate quand elle fusillait ce nouveau tueur du regard. Elle n’était ni bonne tireuse, ni en bonne forme pour tirer. Mais Ezra n’appréciait pas cette plaie, elle n’appréciait pas cet état de faiblesse alors le bras se tendit.

– Baissez vous les nullos.

Si elle n’attendit pas leur réaction, elle espéra tout de même ne pas voir une balle se loger dans leur peau quand elle vida la moitié de son chargeur en espérant voir au moins une balle se figer dans la peau du satané inconnu. Et la tête lui tournait, si fort quand elle souriait, arrogante jusqu’à ce que tout son sang l’ait quittée, oh non, Ezra ne changerait donc jamais et ce malgré cette peine qui lui criait de se rouler en boule.




résumé:

 

post by: Ezra V.
 

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 20 Avr - 23:49

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 Tenor

haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Feat la team de choc


Quand du flou du couloir émerge la deuxième silhouette, elle se contente d’une floppée marmonée de « putain, putain,» ; tout en poussant légèrement Elliot ; pour qu’ils s’éloignent, doucement.
Elle s’immobilise à la vue des lames; et ouvre en grand sa bouche, sans qu’aucun son ne puisse s’en échapper quand l’une d’entre elles fuse vers sa cible.

Elle a vaguement entendu ce que disait la deuxième silhouette, et se demande, dans un coin de sa tête, si c'est pas une putain de caméra cachée. Elle phase un instant, ses yeux allant des membres ensanglantés des uns, à Midas au sol, avant de s’arrêter sur le visage d’Absinthe, aux traits tirés de fatigue et de colère.  Si c’est une caméra cachée, c’est quand même vachement bien fait.

Un coup de feu l’arrache du cours de ses pensées grotesques ; avant même que son cerveau ne réagisse, son corps bouge. Elle se retourne, attrape Elliot par les épaules et l’incite à descendre au plus près du sol, histoire d’éviter de prendre une balle. C’est à ce moment là qu’elle se rend compte qu’elle n’a pas jeté de coup d’oeil inquiet (mais néanmoins agressif) dans la direction du type aux couteaux ;

« oh putain le con ! » un genou à terre, elle pousse de toute la force de ses bras dans le dos d’Elliot, avant de hurler, comme un goret qu'on saigne. Le coutelas est entré dans sa cuisse droite jusqu’à la garde et ça fait un mal de chien. Mais faut pas retirer.
Elle entend Absinthe, et Ezra qui menacent et attaquent ; un jour elle sera cool comme elles, s'ils crèvent pas tous là.

résumé:

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE D - Page 4 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 21 Avr - 15:14
[LIVE] mdr on fuit un
meurtrier???? help
Poussé un peu plus contre le mur, il se tord le cou pour réussir à voir le nouveau venu de derrière l’épaule de Dolly, un regard particulièrement critique sur le masque -plus que sur les couteaux qu’il avait à peine vu en tout cas.

Peu attentif à ce qui se passait du côté des autres, il remarque les coups de feu -oh mon dieu les tableaux???- juste parce que tout tourne et qu’il tombe sur les fesses sous la force de Dolly; un grognement douloureux pour sa hanche, ferme les yeux quand il en entend vaguement l’ordre.

Il a à peine le temps de rouvrir les yeux au cri de son amie qu’il se fait -encore- pousser plus loin sur le parquet comme un palet de hockey -très bon cirage d’ailleurs. Il se redresse, une grimace douloureuse autant pour son cul que pour la cuisse perforée devant lui. Peut-être un peu plus pour la cuisse quand même elle a l’air de vachement plus douiller.

Bon.

Réfléchir vu que manifestement les tueurs sont pas chauds pour qu’on reste sur le côté à attendre. Il tire Dolly pour qu’elle se pose par terre et pouvoir bouger sans s’appuyer sur sa jambe, laisse son regard parcourir rapidement la scène -mais Midas?? Concentre-toi frérot- en regroupant toutes les informations données.

Au moins trois, les cams...  Il bougonne pour lui-même avant de se taire, peu enclin à s’expliquer à voix haute si les meurtriers pouvaient encore l’entendre. Si ça glitchait après qu’Absinthe ait détruite une ou plusieurs caméras, peut-être que l’illusion s’arrêterait -pouvoir visuel?- si elles étaient toutes HS. Quand aux meurtriers-
Copies? Il chuchote à Dolly. On dirait les pouvoirs d’Absinthe et Hyppolite, lui là il faisait de la lumière pas des étincelles avant non? Ou c’est une coïncidence.
Il attrape le couteau qui lui était destiné et qui avait fini dans le mur avant de commencer à effleurer les murs de l’autre main à la recherche de n’importe quoi qui pouvait trahir l’illusion.

resumé:

#groupe D




Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mer 21 Avr - 22:38
le visage qui se décompose quand il voit, horrifié et impuissant, que la balle tirée finit chez son ex. les mouvements inversés, bordel. c'est poing serré et les dents qui grincent de rage à s'en péter la mâchoire qu'il s'apprête à le cribler de balles car la colère monte et monte à son paroxysme. il voulait transformer l'ennemi en gruyère et voir son sang pisser par les trous qu'il lui ferait sans une once d'hésitation. Fort heureusement, il obéit à Absinthe et se tourne - sa rage l'aurait tant aveuglé qu'il n'aurait pas penser qu'Hyppolite puisse se les prendre une seconde fois.
Midas ne voit pas ce qu'il se passe mais comprend que la jeune femme s'occupe du cas de l'assaillant, alors le dragon en profite pour se rapprocher du mieux qu'il peut d'Hyppolite – si les sens le permettent. Il lui saisit le bras et l'observe. « Ca va ?! Panique pas, c'est que dans le bras je pense pas que ça ait touché un nerf, tout va bien, tu vas pas en mourir. » de toute façon on peut pas la retirer comme ça. et ça n'est pas non plus le moment : chaque seconde les rapproche de la mort.
des coups de feu retentissent, et sa main vient le plaquer avec lui à terre. il comprend que c'est Ezra qui a tiré - elle qui en plus, se vide de son sang. la situation est catastrophique. « Hyp, ton pouvoir... c'est le moment. »

Spoiler:


Contenu sponsorisé
Revenir en haut