Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A

Aller en bas
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Dim 28 Mar - 21:09
Les contrats sont récupérables, l'encre couchée sur les éraflures gondolées. Elle avise son rendez-vous - déjà en retard,
déjà passé -,
parce qu'heureusement, on capte encore en enfer.

Puis, téléphone et billets martelés de chiffres, chiffonnades naguère précieuses, trouvent refuge dans la poche intérieure de sa veste.
Le ton autour a changé,
elle peut prêter l'oreille, maintenant que ça ne grogne plus.

Quoique.

Mais parlons en toute franchise, de quoi êtes vous offusqués ? Est-ce différent du chaos que vous provoquez dans cette ville ?


Ses yeux roulent, s'enroulent dans leurs orbites.
Personne ne s'offusque plus, ici. Se carapate, montre les dents - ça, oui.

Echanges intelligibles, qu'elle suit terrée dans un mutisme averti et les cils battant au rythme des menaces souriantes, main noire tendue et sifflements de serpent.
Elle pourrait décider de piquer un somme qu'à son réveil,
les goulu.es n'auraient pas terminé leur pitance.

Quittant le sol chéri de la neutralité, elle époussète son vêtement, de grands gestes hargneux,
grands,
comme son envie d'en finir avec les tergiversations prédatrices.

   Elle ferait bien une courbette pour s'annoncer
     - en profiterait pour distribuer une carte de visite
    ou deux,
    mais s'abstient de justesse.

Je serais bien tentée de dire que c'est vos histoires, tout ça, mais les pauvres civils, pauvres âmes - l'était-elle ? sont aussi concerné.es, pour le coup. Bouclons ça fissa.

Elle déplie sa longueur, les arabesque de ses talons engloutissant la distance jusqu'au comptoir.
Etrange,
courant d'air chaud en chemin.
Mais elle ne se retourne pas, le regard aiguisé grinçant sur les murs.

Doit bien y avoir une sortie de secours, ou une entrée de service... marmonne pour elle-même. Puis, le menton relevé, l'index tossant son reflet de verre, ses idées naissent sans filtre. Ca doit pouvoir se péter, ce genre de fenêtre.

en bref:
@les foldingo
cactus
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Lun 29 Mar - 23:48
Leur malheureux sort commençait à lui donner une migraine ; l'impression désagréable d'être surveillés et acculés le troublait trop pour qu'il supporte une autre querelle entre les personnes présentes. Bien qu'il soit rassuré de voir que celle qui avait sorti les armes en premier se soit légèrement calmée, il n'oubliait cependant pas le fait qu'ils se trouvaient dans une cage, et que la tension était toujours présente - ils offraient ainsi à leurs opposants un spectacle à la hauteur de leurs espérances.

Liam ne savait pas vraiment si tout cela était bien l'œuvre des Chouettes, comme la plupart du groupe semblait le penser ; mais il y avait de fortes chances pour que ce ne soit pas la faute d'un gang adverse - car les voix les avait tous accusés.
Mais découvrir l'identité des ennemis n'était pas leur priorité : il leur fallait sortir d'ici, et trouver la nature du pouvoir qui les avait enfermés était sans doute nécessaire à leur fuite.

Dans cette situation, l'infirmier aurait proposé qu'ils se séparent en deux groupes pour trouver la sortie le plus rapidement possible, mais les tensions entre Lagertha, Echo et Irene ne lui garantissait pas que tout se passe pour le mieux - et puis qui sait ce qui pouvait leur arriver si jamais ils venaient à être isolés une fois de plus ?
Concentrer les forces en un seul groupe semblait être la meilleure solution, et il s'adressa à celle qui se disait être une simple civile.

– Tu as raison. Allons chercher une issue de secours.

Il ne broncha pas lorsqu'Irene vint s'appuyer sur lui : après tout, le jeune homme avait l'habitude de se faire importuner par la Dragonne, dont la situation actuelle semblait l'amuser - mais l'arme qu'elle tenait nonchalamment montrait qu'elle se tenait sur ses gardes.

– À moins que quelqu'un ici puisse pulvériser les murs, nous n'avons pas vraiment d'autre choix que d'avancer.

résumé:
mars
royalty plaza
ft plein de monde
C y a l a n a


[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mer 31 Mar - 13:30
festival du printemps
tournent jolies pétales
volent pantins
(s'écrasent les oiseaux)




Elle sait, oui. Irene sait tout, se fait reine, se pavane sur ses sabots comme le font les paysannes de la haute (quand elles ne restent que ça : celles qui traînent dans la boue (des marées de sang en guise de crottin de cheval)). Axelle n'a que le temps de glisser une main sur le dos d'Inigo comme pour le rassurer, lui offrir un sourire craquelé mais la vipère lae rattrape de ses mains acérées, et iel se contente de se glisser devant son ami

(comme si le petit corps chétif saurait le protéger, quand la seule cible criblée serait
iel-même).

Iel a un rire froid lorsqu'elle glisse les doigts sur le visage dont le cramoisi s'est effacé (est-ce là de la désolation au fond des rétines sombres du dragon (qui sur son or ne dort plus car il s'est enfui de lui-même)?). Iel vire les doigts comme l'on chasserait une mouche, frappe la main d'un coup sec, refuse de la laisser lae toucher.

« J'ai pas le temps de me faire chier à tendre des pièges à quelques lézards, autant attraper le plus gros directement. »

Le regard se durcit, et iel s'éloigne, iel rejoint les côtés d'Inigo (enfin), s'efface aux yeux de celle qu'iel redoutait tant (à qui iel a tenu tête c'est une première ça bat fort dans la poitrine). Le regard se porte sur Renata, écoute d'une oreille distraite, regarde les fenêtres, pose une main sur la surface pour essayer de la faire fondre suite à sa remarque.






Axelle envoie chier Irene (elle se prend pour qui) et essaye de rassurer Inigo de sa présence avant de tenter de faire fondre la vitre.
(c) noctae
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mer 31 Mar - 17:37


— GROUPE A


« Les chouettes ? Si seulement vous saviez, quelle bande d'ignares. Si nous sommes les chouettes, vous l'êtes aussi ! » Les deux voix rient en cœur. Elles se moquent bien de vous et de vos hypothèses, elles sont insupportables. Mais le silence revient vite lorsqu'elles réalisent que Lagertha ne leur obéit pas : Quelle triste déception.
Quel dommage.
Pour eux.

« Assez, cette fois, je ne suis plus trop de bonne humeur. » l'une des voix devient plus sévère et moins taquine. « Je commence sérieusement à perdre patience. Que crois-tu faire avec cette fenêtre, Panther de malheur ? » et c'est Axelle à qui la voix s'adresse. Comment a t-il su pour ellui ? « Tu crois réellement que c'est aussi facile ? Qu'il suffit de faire fondre une fenêtre pour vous libérer ? Vous nous prenez pour des abrutis vous sept ? Ne pensez même pas pouvoir inverser les rôles. Je vous le prouve ? » et alors, en un seul claquement de doigt, les fenêtres disparaissent sous vos yeux : il n'y a que du béton.

Les voix elles non plus, ne semblent pas apercevoir Garance. Lors de ses fouilles, celle ci finit d'ailleurs par repérer une bombe sous un des nombreux bureaux. L'engin explosif n'émet pour l'instant aucun son et aucun voyant n'apparait.
Pourtant, dès lors que la voix s'élève : elle s'active. « Vous entendez ? » le compte à rebours est lancé. vous avez 5 minutes.

« Le temps presse mes amis. Il suffit qu'un seul gang en élimine un autre et je vous en débarrasse. Je vous aide, une personne parmi vous fait partie d'un gang ennemi et malheureusement pour elle, elle n'est pas accompagnée de ses petits camarades. Peut-être devriez vous déjà commencer par là. » une pause. « Ses cheveux sont roux. » Liam ou Axelle ?

***

Ordre de passage : @Echo Huynh, @Inigo Salazar, @Lagertha A. Nielsen, @Irene Schwartz, @Garance Flowers, @Renata Medley, @Liam Rowland, @Axelle Gray

Note : Nous vous demandons de ne pas dépasser les 300 mots ainsi que de faire obligatoirement un résumé à la fin de votre post.
Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Mer 31 Mar - 18:49


Sourcil haussé, regard méprisant pour Inigo,
les mains baignées d’un gras répugnant ; voix paniquée qui lui parasite l’esprit. Regard noir pour l’intimer de se taire ;
trêves d’âneries, sinon elle sera la première à clore tes lèvres.
Echo se rapproche alors doucement de Lagertha, lui souffle dans le cou, tandis qu’elle rassure Axelle ;
quitte à (mourir) ici, autant profiter de ces derniers instants pour
l’agacer.

Ses pas sont rythmés par le bruit régulier de sa respiration agacée. Son regard vous ignore toustes,
et ne s’intéresse bientôt plus qu’aux mains d’Axelle qui s’affairent déjà à tenter d’ouvrir cette fenêtre. Elle sait déjà que les choses ne seront pas aussi simples,
il y a là quelqu’un.e capable de faire disparaître les sorties, réagencer les murs ;
quelqu’un.e prêt.e à vous piéger en toutes circonstances.
Et les voix reprennent, semblent s’agacer ;
Echo note dans son esprit la présence d’une seconde panther. Les fenêtres disparaissent sous tes mains, Axelle, ne laissant que du béton.

les chatons ne sont pas plus doués que les lézards visiblement.

Et les secondes qui s’écoulent, dans un tic régulier ;
Echo roule des yeux,
tout ça n’est-il pas trop théâtral ?

et maintenant on a le droit à une bombe. est-ce que c’est un mauvais sketch ?  

Et finalement, vient l’annonce,
celle des morts,
d’une bataille jusqu’à ce que le sang coule.
Ses cheveux sont roux ; Echo n’a aucun mal à repérer ceux de Liam qu’elle sait à présent seul.
Abandonné entre panthers, dragons et civils,
tu es là, douce vipère,
ou bien oiseau de mauvais augure. Elle n’a pas le temps,
tu ne seras qu’un nom rayé en plus,
sur une liste de victimes que l’on accroche sur un frigo.  
Ses yeux accrochent ceux de sa cible,
une seconde pour activer le don d’Ellipse ;
alors la pression se fait intense, plus forte qu’elle ne l’a jamais fait. Il y a ce grognement qui résonne dans la pièce, avant que le corps de Liam s’écroule au sol, poupée de chiffon.

voilà. éliminé.

Alors elle perd l’équilibre, s’appuie sur le bureau,
tandis que le sang perle doucement à son nez.

résumé:

Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Jeu 1 Avr - 22:09
O to be la merguez au barbecue
ft. des Bg


Tu aurais oh !
Oh!
pu passer des heures a contempler la beauté de cette grande dame à l’allure chevaleresque qui vient te soulever (te balayer comme un peu de vent, un peu de rien, un petit tas de chiffon qu’elle bazarde du bout de ses mains.)

Et Inigo ne peut que hocher la tête, pauvre nigaud effaré les joues rougies qui se perdent dans les cheveux blond et qui oubli un instant les voix,
le sourire béât aux lèvres.
Et il aurait pu passer des heures comme cela, seulement
seulement rien ne se passe jamais comme prévu.

Entre les regards froids d’Echo qui viennent lui glacer le dos et les voix menaçantes qui parlent de drôle d’animaux, toi que fait tu Inigo ?
Tu penses à la bombe

à la bombe, à la bombe, à la bombe.
tu ne t’imaginais pas partir ainsi, éclaté sur un mur, réduit en charpie,
Fini Inigo,
Finigo
Fini mort kaput
un petit tas de viande cuite aromatisée aux restes de churros
une boulette riquiqui sur le grand pintxo de l’adversité

Et il aurait pu réfléchir a sa mort les mains tremblantes et l’esprit parcouru d’un lyrisme douteux encore longtemps, si ce n’était pas pour le son sourd du corps qui choit

HHHHHHIICCCCCKKK- et tu couvres ta bouche d’une de tes mains pour étouffer le son d’horreur qui vient mourir dans ta gorge. Il e- déglutition, ta main oscille et glisse sur ton menton Ile-e-est mmmm-m…ort… ?  et à ces mots ton autre main, qui tient encore tes beignets, vient te signer comme le bon chrétien que tu n’as jamais été (peut être que tu taches ta veste).

ni une ni deux tu fais quelques pas chancelant (hola… hola tu te sens mal, une petite baisse de pression) et tu t’accroches au dos d’Axelle comme une moule à son rocher, priant pour une salvation.

Il vient cacher sa tête contre son blouson, entre l’épaule et le cou mais là malheur,
malheur
des cheveux roux.
Inigo ne réfléchit pas beaucoup, sort de sa poche son bonnet (qu’il avait pris avec lui car voyez vous c’est le début du printemps, on est dans le nord il fait un peu frisquet)
et vient lui mettre sur la tête.




resumé:

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Ven 2 Avr - 0:53
Murder business.
Murder business.
EVENT 1



Oh, chaque seconde était une seconde de plus où Lagertha rêvait de voir le sang d’Irene couvrir le sol fade de l’office du tourisme. Mais Lagertha était un chien obéissant dans sa rage. Le cuir des gants grinça mais aucune attaque n’atteignit Irene, seulement un regard méprisant. Car Lagertha n’avait aucune raison de l’attaquer quand Axelle la repoussait d’un revers de la main. Lagertha avait même été distraite par Echo, la vile et belle Echo qui venait souffler sur sa peau comme si elle lui appartenait. Regard froid, agacement quand elle la pria d’un simple claquement de langue de ne pas jouer avec elle aujourd’hui : non Lagertha n’allait pas la suivre. Elle avait voulu protéger l’adelphe panther, l’empêcher de subir n’importe quelle violence mais voilà qu’Axelle, alors que Lagertha bataillait silencieusement, bêtement avec l’amante, iel n’avait point besoin de son aide et les crocs sortis firent naître un sourire sur le visage impassible de la cheffe de milice. Elle eût à peine le temps de relâcher Inigo, à peine le temps d’entendre la civile s’exprimer que déjà la voix, terrible voix, venait les assommer d’un autre jeu. Le regard, bien vite, avait fini par se poser sur Liam, comment Liam pouvait-il être membre d’un gang ? La douceur de l’infirmier avait fait croire ce fait impossible pour la panther. Mais malgré cette surprise, elle avait eu le réflexe de se décaler proche de lui, jetant un regard désapprobateur à quiconque oserait penser l’achever.

Mais.

Liam s’effondra, poupée de chiffon sur le sol froid et Lagertha sentit la rage monter, monter encore et encore quand Echo se félicita de sa réussite. Colère aveuglante, Lagertha ne pouvait que franchir la distance qui les séparait, attraper son col pour mieux venir coller son front au sien. Cette fois, il n’y avait que de la rage, point de séduction.

Qu’est-ce que t’as foutu bordel ?! T’es conne ou quoi ?! On a aucune preuve de leur honnêteté pauvre idiote !

Lagertha feulait. Mais la raison la ramena à Liam. Agenouillée vite à ses côtés, elle le souleva pour vérifier son état, le mettre dans une position moins déshonorante qu’étalé au sol. Et le pouls se révéla. Miracle contre la paume de Lagertha, elle retint un sourire, compris le plan d’Echo quand elle installait correctement Liam avant de revenir vers elle, l’air revêche mais le regard plus calme quand elle essuyait le sang à son nez avec sa manche. Foutue Echo.

résumé:

C y a l a n a


Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Lun 5 Avr - 20:06

festival du printemps (a)

❙ mar. 2021

car on grogne on apprend à s’y faire ;
car à force de se battre comme un chien en détresse
la splendeur du spectacle ne pouvait que lui plaire,
ah,

chaton feule mais ne mord pas.

elle regarde ; impassible
les tentatives pour sortir
mais ç’aurait été trop facile
((ricane un peu doucement intérieurement)).

soudain, la voix résonne
((quelque part le sarcasme dont elle fait preuve était plaisant)),
on aurait pu être potes se dit-elle
si seulement ce n’était pas l’ombre de la mort qui se déguisait entre ses mots.

sept… toujours appuyée sur l’épaule de liam,
irene a le regard qui perce l’assemblée ;

tous au rendez-vous, « visiblement »

tic-tac
une bombe,
super.

mais la dragonne n’a pas le temps d’y penser plus
la stabilité des épaules qui la maintiennent,
s’effondrent
à ses pieds ;

si elle n’avait que peu d’équilibre ((ou si elle était réellement détendue))
irene aurait été
et sans doute pour le grand plaisir pour la bande de chats d’égoûts,
aussi quatre fers en l’air.

eh liam !

elle allait demander si ça va mais la voix d’echo interrompt
le peu d’inquiétude capable d’éclore dans son cœur bien vide.

echo sale...

pourquoi s’inquiéter pourquoi s’en faire en vrai ? irene,
a bien du sang d’inconnu.es sur les mains,
pourquoi aller vers son amie et collègue
pourquoi la saisir par le col et aller siffler à son visage
le souffle si froid si froid qu’il lui collerait une myriade de stalactites entre les rétines.

dans le coin du champ de vision cependant,
voilà que l’autre panthère se permettait d’aller toucher son ami ((son souffre-douleur ou quelqu’un cher à sa raison peu importait)),
depuis quand on se fait des amis en vrai.

bas les pattes chaton sauvage.

un regard noir à l’autre dragonne,
irene lâche prise pour écarter d’une tape la main de celle qui voulait au début sa mort ;

d’un geste leste, prend le pouls sans réel espoir…

((mais pourtant ça pulse ça se réchauffe entre ses doigts)) oh
misère,

t’es une tarée écho.

quel était le double sens de ces mots,
seule son amie pouvait le comprendre.

((❝ déso liam ça a dû faire mal.)) ;
car pour une fois ce n’était pas elle qui finirait devant lui à l’hôpital.

soupir las ;

bon sinon… la bombe, faut qu’on s’en occupe. vous ne pensez pas ?

d’un regard mauvais qui toise le reste des péquenots qui composait ce groupe ;
les voilà
bien avancés.

((regard agacé envers le vendeur de tisanes)).

allez, on se bouge pour trouver ça ou d’ici cinq minutes, on crève tous. je doute qu’éliminer un pauvre rouquin nous laissera la vie sauve.

après tout, les armes c’était son dada n’est-ce pas ?

résumé : se moque d’axelle (toujours), mais la bombe l’inquiète un peu. cependant, pas le temps d’y penser plus que liam s’effondre à ses pieds. assez furieuse envers écho, irene va la saisir par le col mais ne supporte pas qu’une « sale panther » (citation guillemets hein) poste ses pattes sur son poto. dégage lagertha qui est sympa avec liam pourtant, et se rend compte de la supercherie comme ça. n’apprécie tjrs pas l’idée, mais au moins il est pas clamsé. dit à tout le monde qu’ils devraient chercher la bombe pcq ne croit pas la voix, et espère que ses connaissance en armes pourront aider s’iels la trouvent.
code par drake.
@du monde
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Lun 5 Avr - 22:23
» event #1(dimanche 14 mars 2021)
Les esprits échauffés semblèrent se calmer un tant soit peu autour de Garance et aux disputes se substituait un semblant de volonté d’entraide. Bien. Ils seraient tous plus efficaces ensemble qu’en faisant le travail à la place de leurs geôliers en s’entre-tuant eux mêmes de toutes façons.
Et cela tombait bien car une fois de plus les voix s’élevèrent, et enfin Garance trouva des détails forts intéressants dans leurs paroles –notamment le fait qu’a priori, ils ne l’avaient pas remarquée ; avaient comptés sept personnes au lieu de huit.
Et alors que les voix annoncèrent la présence de la bombe Garance posa les yeux dessus. Quelque chose se tordit dans son estomac alors que les images de la dernière explosion à laquelle elle avait été confrontée vinrent se glisser sournoises derrière ses paupières, mais elle conserva son calme. Ils avaient 5 minutes devant eux, inutile de paniquer avant que le compte à rebours ne soit écoulé.
Garance s’y connaissait un peu, en explosifs, mais n’était pas assez familière avec ce modèle pour se risquer à tenter de le désamorcer seule. Elle savait en revanche qu’une certaine dragonne ici présente avait une affinité particulière avec les armes et les chances qu’elle sache mieux quoi faire n’étaient pas négligeables.

Elle ne fut pas assez rapide pourtant ; avant qu’elle ne puisse révéler aux autres l’emplacement de la bombe, l’un des leurs s’effondra –œuvre d’Echo semblait-il. Garance ne s’en émeut pas vraiment mais craignit que l’évènement ne complique une fois de plus la cohésion de leur groupe, au vu des réactions de certains.
Ils n’avaient pas le temps de se disputer de nouveau, il fallait faire vite. Alors toujours sans se dévoiler, parce qu’elle comptait user de cet atout aussi longtemps que possible, elle donna trois coups sonores contre le bureau pour attirer l’attention des autres avant de retourner le meuble avec autant de méfiance que possible de peur qu’un mouvement trop brusque ne déclenche quoique ce soit.

Et parce qu’elle refusait de rester immobile à prier pour qu’un autre ne la sauve de ce guêpier, Garance continua sa ronde autour de la pièce tandis que les autres s’intéressait à la bombe dévoilée.

résumé:
made by miss amazing. for kenzatosaure


Dernière édition par Garance Flowers le Mar 6 Juil - 19:54, édité 1 fois
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 7 Avr - 1:47
Quel beau bazar orchestré par des piafs. Et dire qu’on commençait à peine à écouter sa voix,
voix de la raison parmi les rancœurs,
Spectatrice du paso doble scabreux. Et depuis la fosse, iels sont toustes coupables, et toustes acquitté.es.

Parce que leur juge ne s'embarrasse pas d’équité - odieuse morale.

Le rythme change, le soupir naïf de leur tentative exhalé au son d’un nouvel invité.
Et tic, et tac. Et ça se cale sur son souffle raccourci,
rengaine infernale dans son crâne qui brusque toute réflexion.

Mais de réfléchir il n’est plus question, apparemment, parce que le corps tombe lourdement,
que la chasse aux sorcières - sont-elles seulement rouquines ? est ouverte.
Et puis quoi, encore.
Ses ongles immenses, les strass criards qui jurent avec les rides de son horreur lasse, massent l’arrête de son nez. Batifoler dans les tissus nécrosés et des entrailles en puzzle, ça rend moins sensible
- menfin tout de même, pauvre bougre.


Le macchabé, âme charitable à ses côtés -elle en aurait ri, les instincts des meutes anthropophages pouvaient aussi s'épancher, la faute de la dénommée Echo, des cris -couinements, presque.
Et tic, et tac, nonobstant,
la bombe, faut qu'on s'en occupe. Tout à fait madame.

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pierre à se jeter
ou presque
car sinon, à qui imputer l'appareil désormais magistralement exposé.

Surprise.

Je suppose qu’il faut remercier le saint esprit pour ce précieux éclairage.

Mais le sarcasme ne désamorce ni les mœurs tendues, ni
leur sort qui poursuit sa funeste mélodie.
Plus de temps à perdre, alors au chevet de la menace, l'observe un instant.

Elle n'y connaît rien, mais il y a bien quelque chose
- service rendu à leur joyeux pêle-mêle (pourrait lui rapporter, si elle avait le temps de dresser le montant de leur salut),

mais ça pouvait aussi bien leur coûter la vie.

Après tout, elle ne possède pas de bombe tous les quatre matins.

Si un.e brave se sent de s’en charger, qu’iel n’hésite pas. Sinon… j’ai peut-être une solution de dernier recours,
qui dépendra d'à quel point vous êtes désespéré.es.


Les temps ne sont pas aux négociations. Elle devrait s'offrir gratuitement, ce serait bien la première fois,

toutes ces vies qui ne valent pas tant,

ce serait son côté philanthrope ?

en bref:
@les foldingo
cactus
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Jeu 8 Avr - 2:56
Liam lève ses yeux vers lae dite Panther qui s'affairait à aménager une sortie ; mais la pièce est modifiée à nouveau et l'espoir ténu de parvenir à s'enfuir par cette issue disparaît en même temps que la fenêtre. Il s'apprête à insister pour que le groupe s'avance plus profondément dans le bâtiment, mais les voix reprennent et tout à coup tous les regards sont portés sur lui.

Indésiré et déjà repéré, Liam retient son souffle sans savoir comment réagir. Nier la chose semble dérisoire, et il réfléchit à une échappatoire - tout lui irait pourvu qu'il parvienne à se tirer de ce guêpier. Il devine l'expression surprise de Lagertha et ses yeux viennent rencontrer le sol poussiéreux dans un embarrassement timide, presque honteux - mais elle vient se poster près de lui, prête à le défendre, et il lui jette une œillade reconnaissante.

Lorsqu'il relève la tête, son regard croise inévitablement celui de celle qui s'était agitée à leur arrivée ici - et dont il se méfiait à présent le plus. Et sans pouvoir l'expliquer, son cœur palpite et sa vue se trouble avant qu'un violent vertige ne vienne faire basculer son monde. Son corps tremble fébrilement alors qu'une main vient se porter à son front qui le lance atrocement, et il lâche un léger grognement étouffé à mesure que la douleur augmente
jamais elle ne s'arrête, elle court elle s'agite c'est une bête sauvage et invisible, une chose affreuse et inexprimable
oh comme il la craint cette âpre souffrance
il abhorre ces frissons qui viennent agiter sa chair et bousculer son cœur, cet élancement qui vient lui déchirer la tête et déranger son esprit, et cette sournoise horreur qui l'étreint avant qu'il ne défaille

Puis, l'esprit las, son corps vaincu s'écroule
- l'amertume des sens est parvenu à l'achever.

résumé:
mars
royalty plaza
ft plein de monde
C y a l a n a


[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Ven 9 Avr - 10:03
festival du printemps
tournent jolies pétales
volent pantins
(s'écrasent les oiseaux)




Idiot.e,
idiot.e,
idiot.e.
Ca résonne creux (en jolie chanson) dans le bout des tympans, et Axelle sent bien dans la pression environnante que tout ne se passe pas superbement bien. Iel ignore Echo, iel ignore Irene (quelle reine se fait-elle lorsque les sujets ne daigne guère observer leur souveraine?), iel n'a plus d'yeux que pour Inigo paniqué et le corps tout patraque, là, étalé, d'un Liam inconscient
aux cheveux ardents.

Les mains viennent chercher celles paniquées de son ami, iel lui lance un regard un peu appuyé, là, là regarde moi, je suis là; et entier! qui plus est. Iel a le joli bonnet qui tient chaud qui cache la couleur des cheveux (mais Inigo n'as-tu pas bien entendu, iel est des chatons sauvages Axelle, de celleux qui grossissent et rugissent, de celleux qui dévorent les proies comme des petits pains)
mais pas toi,
promis.

Ca fait mal à la gorge, les prochains mots. Mais iel a le regard froid qui se pose sur la dragonne, iel sait, iel sait. Iel connaît quelques capacités (ne reconnaît les besoins que lorsqu'ils sont bien là bien tapis bien cherchés).

« Eh bien, si le saint esprit a été si clément, sûrement que quelqu'un d'assez capable devrait y jeter un coup d'œil avant qu'on finisse tous- »

Se tait un instant, réalise les paroles qui menaçaient le bord des lèvres (et Inigo tout tremblant tout contre lui qui frissonne qui panique (oh non non non il ne faut le laisser perdre raison)).

« -par le regretter... »






Axelle mâche gentiment ses mots pour ne pas apeurer Inigo encore plus et laisse sous-entendre qu'Irene devrait sûrement s'occuper de la bombe (parce que c'est une bombe winkwink)
(c) noctae
[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 10 Avr - 21:13
Le Cristal a écrit:


— GROUPE A


La voix s'apprête à faire un commentaire mais s'arrête, coupée dans son élan lorsqu'elle comprend que la bombe est exposée : vous avez tous remarqué cette hésitation. Sur le petit écran de l'engin explosif, est indiqué qu'il vous reste désormais trois minutes. « Éliminer vos ennemis sans une once de pitié c'est ce que vous faites tous les jours alors pourquoi hésiter maintenant ? C'est d'un ridicule. Il y en a au moins une qui a tout compris. Je suppose que les dragons sont plus couillus que le reste... » Pause. « Bien... je vous ai promis de vous en débarrasser, mais pas de le faire moi-même. Pour la désamorcer, il suffit de couper le fil rouge. Alors, qui s'en charge ? » et la solution sonne comme un piège peut-être aux oreilles de certain.es, peut-être pas pour d'autres. Que faire ? Le temps presse.

Alors que la pression pèse de plus en plus sur vos épaules, vous apercevez soudainement une nouvelle personne pas très loin de vous (une intruse peut-être), Garance. Tu ne réalises pas de suite qu'ils te voient. Liam, le pouvoir d'Echo part petit à petit, tu te réveilles doucement.
Vous êtes privés de vos pouvoirs.

« ...Intéressant. »

En même temps, vous sentez un courant d'air : comme si des fenêtres étaient ouvertes.

Il vous reste une minute trente.

***

Ordre de passage : @Echo Huynh, @Inigo Salazar, @Lagertha A. Nielsen, @Irene Schwartz, @Garance Flowers, @Renata Medley, @Liam Rowland, @Axelle Gray

Note : Nous vous demandons de ne pas dépasser les 300 mots ainsi que de faire obligatoirement un résumé à la fin de votre post.
Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Sam 10 Avr - 21:57


Elle voit déjà la colère dans les regards de Lagertha, ses piques tandis qu’elle se contente de lui sourire. Tous ces regards qui fixent ce corps
(presque)
sans vie. Echo n’est pas stupide, éliminer l’un.e d’entre vous serait trop risqué ; elle ne sait pas qui sont ses ennemi.e.s, ni leur nombre.
La tête lui tourne encore pendant quelques secondes, mais déjà elle se redresse tandis que sa
bien-aimée, lui essuie ce sang qui coule.

Un léger sursaut alors que trois coups viennent frapper la table sur laquelle elle est appuyée. A peine le temps de s’éloigner, cogner légèrement Lagertha avant que le bureau se retourne violemment. Ses sourcils se froncent alors que la bombe se révèle, que la voix reprend ses paroles
assassines.

Le fil rouge.

Alors elle s’approche, observe la bombe sur lequel le décompte se fait lentement
une minute trente.
Iels n’ont plus le temps : elle hoche la tête mécaniquement, voit apparaître Garance dans un coin de l’oeil
(voici donc ce fantôme qui rôde dans la pièce,
mais il n’y a rien de plus inquiétant que cela : si elle se montre, c’est sans doute que son pouvoir ne fonctionne plus).
Claquement de langue,
elle est définitivement agacée.

personne ne s’y oppose ? très bien, de toutes façons je ne vous laisse pas le choix.

Liam ne s’est pas encore réveillé, son corps est inerte, personne ne se douterait qu’il est vivant : ces voix n’ont pas de raison de leur mentir. Tous ces rires, ces voix amusés : ce qu’elles cherchent, c’est se divertir.
Echo n’a pas peur de mourir,
elle serait juste déçue de ne pas avoir pu être
cheffe des dragons ;
(un titre qui roule si bien sur sa langue).  
Rapidement, elle sort un couteau de sa bottine, le déplie.

tu me dois dix dollars irene, je t’avais dit que cette fête allait mal se terminer.

Et la lame tranche le fil aux couleurs d’enfer.


résumé:

[EVENT 1] festival du printemps ; GROUPE A - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 10 Avr - 22:24


— GROUPE A




Echo, tu coupes le fil rouge et la bombe ne s'arrête pourtant pas.
La voix aurait-elle menti ? Il ne reste désormais plus que le fil noir.
Que faire maintenant ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut